Personne n'égale le Rôdeur pour infliger des dégâts rapides à un ennemi isolé ou affaiblir l'adversaire avec du poison et des attaques de saignement. Il utilise des tactiques de frappe éclair et n'est pas adapté au combat contre des hordes d'ennemis. Il doit user de ruses pour ne pas se faire surprendre.
Bonus : +1.75 de force par niveau, +2.5 de dextérité par niveau, +35 de vie par niveau
Points nécessaires pour compléter la maîtrise : 220 (188 + 32)
Compétence |
Niveau requis |
Niveau maximum |
Arbre d'appartenance |
Description |
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Aiguisage
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1
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6
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Si cette fonction est activée, les lames des épées et des javelots que vous portez, ainsi que celles de vos alliés, resteront tranchantes comme des rasoirs et transperceront mieux les ennemis.
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Arme empoisonnée
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1
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12
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Arme empoisonnée
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Enduit vos armes d'un poison mortel.
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Coup mesuré
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1
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8
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Coup mesuré
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Si vous l'utilisez à la place de votre attaque normale, votre quatrième coup causera plus de dégâts.{^y} Attribuez cette compétence au bouton gauche de votre souris.
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Désactivation des pièges
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4
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6
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La maîtrise des pièges et du matériel magique permet au rôdeur de les désactiver et de les éviter sans subir de dégâts.
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Lancer de couteau
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4
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12
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Lancer de couteau
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Lancez une lame pointue sur votre adversaire pour provoquer des blessures saignantes.
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Poudre aveuglante
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4
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8
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Un simple tour de magie utilisé à des fins néfastes. Cette poudre aveugle les ennemis proches, les empêchant de manier leurs armes et les désorientant.
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Solanacée
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4
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8
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Arme empoisonnée
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Les huiles extraites des plantes mortelles appelées solanacées vous permettent, quand l'arme empoisonnée est active, de ralentir vos ennemis.
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Bombe toxique
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10
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12
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Bombe toxique
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Projette une bombe qui explose à l'impact, libérant un nuage de gaz toxique qui blesse celui qui le respire et affaiblit les attaques.
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Coup de chance
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10
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6
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Coup mesuré
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Une chance inhabituelle permet aux coups mesurés de traverser l'armure de l'ennemi, causant d'énormes dégâts.
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Piège à poser
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10
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16
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Piège à poser
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Permet de poser un piège mécanique qui se déclenchera à l'approche des ennemis, tirant des fléchettes mortelles.
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Plaie ouverte
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10
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12
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Offre une chance à votre attaque armée de provoquer des saignements avec une épée, une lance, un arc ou une hache.
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Construction rapide
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16
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8
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Piège à poser
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L'art de monter rapidement des pièges permet de passer moins de temps à créer un piège après en avoir posé un premier.
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Coup mortel
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16
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12
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Coup mortel
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Un coup unique mais mortel qui décuple les dégâts infligés par une attaque armée classique.
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Distillation de toxines
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16
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12
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Arme empoisonnée
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Apprenez le procédé permettant de distiller des toxines naturelles pour créer des potions plus efficaces qui agiront plus longtemps.
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Anatomie
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24
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8
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Une bonne connaissance de l'anatomie permet de diriger ses attaques sur les points vitaux du corps, provoquant plus de blessures qui saignent.
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Mandragore
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24
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8
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Arme empoisonnée
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Permet au poison de venir obscurcir l'esprit de votre ennemi et de le perturber.
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Shrapnel
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24
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12
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Bombe toxique
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Remplie d'un liquide volatile et d'éclats de métal, la bombe toxique explose violemment à l'impact, couvrant les alentours d'un shrapnel mortel. Chaque fragment inflige des dégâts d'estoc aux ennemis qu'il atteint.
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Blessure mortelle
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32
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8
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Coup mortel
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Assomme les victimes du coup mortel et optimise l'impact du poison et les dégâts de saignement provoqués par l'attaque.
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Mécanisme de tir amélioré
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32
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8
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Piège à poser
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Les modifications apportées au piège permettent d'augmenter le nombre de fléchettes tirées.
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Pluie de couteaux
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32
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6
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Lancer de couteau
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Apprenez à lancer plusieurs couteaux à la fois pour taillader vos ennemis avec des lames tranchantes comme des rasoirs.
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