Ruse : Arme empoisonnée
Enduit vos armes d'un poison mortel.
Type de compétence : Compétence active
Niveau requis : 1
Niveau maximum : 12
Niveau ultime : 16
Temps de rechargement :
-
Compétences requises : Aucune
Compétences débloquées :
Solanacée
- Distillation de toxines
- Mandragore
Appartient à l'arbre :
Arme empoisonnée
Niveau |
Bonus |
1
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
25 de dégâts de poison sur 6.0 secondes
-
+50 d'énergie réservée
|
2
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
34 de dégâts de poison sur 6.0 secondes
-
+50 d'énergie réservée
|
3
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
43 de dégâts de poison sur 6.0 secondes
-
+50 d'énergie réservée
|
4
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
53 de dégâts de poison sur 6.0 secondes
-
+50 d'énergie réservée
|
5
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
67 de dégâts de poison sur 6.0 secondes
-
+50 d'énergie réservée
|
6
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
82 de dégâts de poison sur 6.0 secondes
-
+50 d'énergie réservée
|
7
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
100 de dégâts de poison sur 6.0 secondes
-
+50 d'énergie réservée
|
8
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
119 de dégâts de poison sur 6.0 secondes
-
+50 d'énergie réservée
|
9
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
142 de dégâts de poison sur 6.0 secondes
-
+50 d'énergie réservée
|
10
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
168 de dégâts de poison sur 6.0 secondes
-
+50 d'énergie réservée
|
11
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
197 de dégâts de poison sur 6.0 secondes
-
+50 d'énergie réservée
|
12
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
230 de dégâts de poison sur 6.0 secondes
-
+50 d'énergie réservée
|
13
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
265 de dégâts de poison sur 6.0 secondes
-
+50 d'énergie réservée
|
14
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
304 de dégâts de poison sur 6.0 secondes
-
+50 d'énergie réservée
|
15
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
347 de dégâts de poison sur 6.0 secondes
-
+50 d'énergie réservée
|
16
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
397 de dégâts de poison sur 6.0 secondes
-
+50 d'énergie réservée
|
|