Le Théurgiste allie attaque et défense avec des compétences de vol de santé qui aspirent la vie des ennemis tout en régénérant la leu. Aux niveaux de compétence supérieurs, la possibilité d'invoquer un Roi spectre augmente considérablement la capacité à infliger de lourds dégâts aux ennemis.
Bonus : +3 d'intelligence par niveau, +1.5 de dextérité par niveau, +20 de vie par niveau, +8 d'énergie par niveau
Points nécessaires pour compléter la maîtrise : 232 (200 + 32)
Compétence |
Niveau requis |
Niveau maximum |
Arbre d'appartenance |
Description |
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Absorption de vie
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1
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12
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Absorption de vie
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Aspire la vie de votre ennemi à votre profit.
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Aura glaciale
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1
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6
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Aura glaciale
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Un froid intense émane de votre personnage, ralentissant les attaques et mouvements des ennemis et absorbant leur vie.
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Bouclier spirituel
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4
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8
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Bouclier spirituel
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Jette un voile protecteur qui réduit les dégâts des attaques des spectres sur votre personnage et vos alliés proches.
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Ravages du temps
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4
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8
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Aura glaciale
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Accélère l'effet destructeur du temps sur les ennemis proches : leurs armes s'émoussent et leurs armures se désagrègent.
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Triple attaque
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4
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12
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Triple attaque
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Ce puissant sortilège de sorcier permet à votre bâton de tirer trois projectiles en lui insufflant de l'énergie magique. Au départ, chaque coup n'est pas aussi puissant qu'une attaque normale, mais l'efficacité augmente à chaque niveau.
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Vision mortelle
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4
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6
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Permet de transmettre aux ennemis des images de leur propre mort. Les plus faibles s'enfuiront, tandis que les plus téméraires se battront avec moins d'efficacité.
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Alliance noire
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10
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6
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Alliance noire
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Mystérieuses entités venues d'un autre monde, elles offrent un grand pouvoir aux maîtres de l'esprit avec qui elles communient. Mais attention, vous devrez payer de votre vie pour cela...
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Cascade
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10
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10
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Absorption de vie
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L'absorption de vie se propage d'une cible à l'autre.
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Fléau psychique
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10
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6
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Bouclier spirituel
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Vous permet, si vous êtes sous l'effet du gardien spirituel, de causer plus de dégâts aux spectres.
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Invocation du Roi spectre
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10
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16
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Invocation du Roi spectre
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Il y a de cela bien longtemps, de puissants sorciers apprirent comment tromper Hadès et conserver une existence en tant que spectres longtemps après leur mort physique. Une pratique de théurgiste très dangereuse consiste à soumettre les âmes de ces spectres afin de s'octroyer leurs pouvoirs.
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Asservissement des ennemis
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16
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12
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Brisez les barrières psychiques de vos ennemis et pliez-les à votre volonté. Dans cet état d'esclavage, vos ennemis devront obéir à vos ordres mais attention, ils finiront par redevenir maîtres d'eux-mêmes et se retourneront contre vous. Inefficace contre les monstres d'au moins cinq niveaux de plus que vous.
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Nécrose
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16
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8
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Aura glaciale
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Affaiblit l'organisme des ennemis proches, les rendant plus sensibles aux attaques qui provoquent des dégâts à la vitalité ou absorbent leur vie.
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Onde mortelle
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16
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12
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Invocation du Roi spectre
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Émet une vague mortelle qui épuise la vie de tout être vivant à proximité.
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Secrets de l'arcane
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16
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6
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Triple attaque
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Dans les anciennes civilisations, les adeptes de la magie possédaient des techniques pour accroître le pouvoir de destruction de leurs bâtons. Ces méthodes vous permettront de libérer la véritable puissance de votre arme.
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Cercle de puissance
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24
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12
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Crée un cercle qui protège les alliés des morts-vivants et blesse tout monstre qui y pénètre.
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Pouvoir surnaturel
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24
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8
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Alliance noire
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Fait appel à des pouvoirs surpuissants pour que vous et vos alliés soyez plus performants au combat. Mais attention, cela vous fait perdre de l'énergie.
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Présence atténuée
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24
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12
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Invocation du Roi spectre
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Permet au Roi spectre d'atténuer sa présence physique et d'être ainsi moins sensible à tous les types de dégâts.
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Attaque mystique
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32
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16
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Invocation du Roi spectre
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Fort de sa connaissance de l'art secret, le Roi spectre forme des projectiles mortels d'énergie élémentaire et les lance sur les ennemis.
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Invocation de l'étranger
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32
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16
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Invoque une puissante entité extra-dimmensionnelle. Ce lien ne peut être maintenu qu'un court instant.
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Protection vitale
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32
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8
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Une protection magique est placée sur le personnage. Sa vie se régénère quand il atteint un seuil critique.
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