Celui qui maîtrise la terre peut annihiler des hordes d'ennemis en une seule fois. La plupart de ses compétences infligeant de lourds dégâts, le Pyromancien peut invoquer un colossal élémentaire de terre pour attirer l'attention des ennemis.
Bonus : +3 d'intelligence par niveau, +1.5 de dextérité par niveau, +22.5 de vie par niveau, +6 d'énergie par niveau
Points nécessaires pour compléter la maîtrise : 246 (214 + 32)
Compétence |
Niveau requis |
Niveau maximum |
Arbre d'appartenance |
Description |
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Enchantement de la terre
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1
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12
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Enchantement de la terre
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Investit les armes des alliés proches et la vôtre du pouvoir des pierres et du feu.
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Projection de feu
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1
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12
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Projection de feu
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Trois jets de flammes sortent des mains de votre personnage, chacun infligeant des dégâts de feu aux ennemis.
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Bouclier de chaleur
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4
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12
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Jette un bouclier protecteur sur la cible qui absorbe les dégâts causés par le feu.
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Cercle de feu
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4
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12
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Cercle de feu
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Vous vous retrouvez entouré d'un anneau de flammes qui brûle tous les ennemis qui se trouvent à sa portée.
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Orbe volcanique
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4
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12
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Orbe volcanique
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Lance un orbe de soufre enflammé qui explose en touchant le sol, causant des brûlures et autres dégâts physiques à courte portée.
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Soufre
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4
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8
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Enchantement de la terre
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Augmente l'étendue des dégâts provoqués par les attaques et vous offre une chance de causer des dégâts de feu critiques quand l'enchantement de la terre est actif.
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Barrage
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10
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8
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Projection de feu
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Réduit le temps de chargement de la projection de feu. Cette technique est alors plus efficace et vous pouvez l'utiliser plus souvent.
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Invocation du gardien du cœur
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10
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16
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Invocation du gardien du cœur
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Invoque un puissant gardien élémentaire des profondeurs de la terre.
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Pétrification
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10
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12
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Pétrification
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Une couche de pierre protectrice vous recouvre pendant un court instant, accélérant la régénération mais empêchant tout mouvement.
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Conflagration
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16
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8
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Orbe volcanique
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Étend le rayon d'explosion de l'orbe volcanique et enflamme les ennemis touchés.
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Feu intérieur
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16
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8
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Invocation du gardien du cœur
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Augmente la vitesse du gardien du cœur et ajoute des dégâts de feu à ses attaques.
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Métal fondu
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16
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8
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Cercle de feu
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La chaleur intense du cercle de feu fait fondre le métal des armures et des armes de vos ennemis, les rendant moins efficaces.
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Peau de pierre
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16
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10
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Enchantement de la terre
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Les armures offrent une meilleure protection et résistent mieux au feu quand l'enchantement de la terre est actif.
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Arc de feu
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24
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12
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Projection de feu
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Augmente le nombre de jets enflammés et l'étendue des dégâts provoqués par la projection de feu.
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Fragmentation
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24
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12
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Orbe volcanique
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L'orbe volcanique explose violemment, projetant des fragments de roche qui infligent des dégâts physiques aux ennemis qu'ils atteignent.
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Roche en fusion
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24
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8
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Pétrification
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Ajoute une contre-attaque de feu à la pétrification.
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Zone enflammée
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24
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12
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Invocation du gardien du cœur
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Permet au gardien du cœur de mettre le feu à une zone au sol, brûlant les ennemis.
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Éruption
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32
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12
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Des failles volcaniques se forment sur le sol, laissant échapper des geysers de lave en fusion et des vapeurs de soufre enflammées. Chaque fragment inflige des dégâts physiques et de feu aux ennemis qu'il touche.
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Métamorphose
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32
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8
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Invocation du gardien du cœur
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La composition du gardien du cœur durcit quand il est soumis à une haute température et à la pression, ce qui le rend plus résistant.
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Volatilité
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32
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12
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Renforcées par l'énergie volatile de la terre, vos attaques de feu peuvent provoquer plus de dégâts.
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