Ruse : Mandragore
Permet au poison de venir obscurcir l'esprit de votre ennemi et de le perturber.
Type de compétence : Amélioration d'une compétence
Niveau requis : 24
Niveau maximum : 8
Niveau ultime : 12
Temps de rechargement :
-
Compétences requises :
Arme empoisonnée
Compétences débloquées : Aucune
Appartient à l'arbre :
Arme empoisonnée
Niveau |
Bonus |
1
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
15% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
-
12.0% de chances de 1.8 ~ 2.4 secondes de confusion
|
2
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
20% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
-
16.0% de chances de 1.8 ~ 2.8 secondes de confusion
|
3
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
25% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
-
20.0% de chances de 1.8 ~ 3.2 secondes de confusion
|
4
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
30% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
-
24.0% de chances de 1.8 ~ 3.5 secondes de confusion
|
5
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
35% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
-
28.0% de chances de 1.8 ~ 3.9 secondes de confusion
|
6
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
40% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
-
32.0% de chances de 1.8 ~ 4.3 secondes de confusion
|
7
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
45% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
-
36.0% de chances de 1.8 ~ 4.6 secondes de confusion
|
8
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
50% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
-
40.0% de chances de 1.8 ~ 5.0 secondes de confusion
|
9
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
55% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
-
44.0% de chances de 1.8 ~ 5.4 secondes de confusion
|
10
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
60% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
-
48.0% de chances de 1.8 ~ 5.7 secondes de confusion
|
11
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
65% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
-
52.0% de chances de 1.8 ~ 6.1 secondes de confusion
|
12
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
70% de chances de rater les attaques pendant 3.0 secondes
-
56.0% de chances de 1.8 ~ 6.5 secondes de confusion
|
|