Terre : Métal fondu
La chaleur intense du cercle de feu fait fondre le métal des armures et des armes de vos ennemis, les rendant moins efficaces.
Type de compétence : Amélioration d'une compétence
Niveau requis : 16
Niveau maximum : 8
Niveau ultime : 12
Temps de rechargement :
-
Compétences requises :
Cercle de feu
Compétences débloquées : Aucune
Appartient à l'arbre :
Cercle de feu
Niveau |
Bonus |
1
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
3 de dégâts
-
3 de réduction des dégâts physiques pendant 3.0 secondes
-
21 de réduction de l'armure pendant 3.0 secondes
|
2
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
6 de dégâts
-
5 de réduction des dégâts physiques pendant 3.0 secondes
-
30 de réduction de l'armure pendant 3.0 secondes
|
3
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
8 de dégâts
-
6 de réduction des dégâts physiques pendant 3.0 secondes
-
40 de réduction de l'armure pendant 3.0 secondes
|
4
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
10 de dégâts
-
8 de réduction des dégâts physiques pendant 3.0 secondes
-
53 de réduction de l'armure pendant 3.0 secondes
|
5
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
13 de dégâts
-
9 de réduction des dégâts physiques pendant 3.0 secondes
-
65 de réduction de l'armure pendant 3.0 secondes
|
6
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
16 de dégâts
-
11 de réduction des dégâts physiques pendant 3.0 secondes
-
78 de réduction de l'armure pendant 3.0 secondes
|
7
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
19 de dégâts
-
12 de réduction des dégâts physiques pendant 3.0 secondes
-
94 de réduction de l'armure pendant 3.0 secondes
|
8
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
23 de dégâts
-
15 de réduction des dégâts physiques pendant 3.0 secondes
-
110 de réduction de l'armure pendant 3.0 secondes
|
9
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
26 de dégâts
-
16 de réduction des dégâts physiques pendant 3.0 secondes
-
126 de réduction de l'armure pendant 3.0 secondes
|
10
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
31 de dégâts
-
18 de réduction des dégâts physiques pendant 3.0 secondes
-
146 de réduction de l'armure pendant 3.0 secondes
|
11
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
36 de dégâts
-
21 de réduction des dégâts physiques pendant 3.0 secondes
-
169 de réduction de l'armure pendant 3.0 secondes
|
12
|
-
1 Coût en énergie par seconde quand compétence active
-
45 de dégâts
-
25 de réduction des dégâts physiques pendant 3.0 secondes
-
206 de réduction de l'armure pendant 3.0 secondes
|
|