Pages : |<
<
3
4
5
6
7
>
>|
Charme Épique
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
Une substance fine et luisante. Renforce anneaux et amulettes.
S'utilise sur :
Niveau requis : 27
-
1 morceau(x)
- 18 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
- 15% de résistance à l'absorption d'énergie
-
2 morceau(x)
- 36 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
- 15% de résistance à l'absorption d'énergie
-
3 morceau(x)
- 54 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
- 15% de résistance à l'absorption d'énergie
-
4 morceau(x)
- 72 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
- 15% de résistance à l'absorption d'énergie
-
5 morceau(x)
- 90 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
- 15% de résistance à l'absorption d'énergie
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
-
+50% de dégâts aux Morts-vivants
-
- +43 d'énergie
- +12% de régénération d'énergie
-
15% d'énergie drainée
|
|
|
Charme Légendaire
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
Une substance fine et luisante. Renforce anneaux et amulettes.
S'utilise sur :
Niveau requis : 38
-
1 morceau(x)
- 26 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
- 20% de résistance à l'absorption d'énergie
- 20% de résistance à l'absorption d'énergie
-
2 morceau(x)
- 52 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
- 20% de résistance à l'absorption d'énergie
-
3 morceau(x)
- 78 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
- 20% de résistance à l'absorption d'énergie
-
4 morceau(x)
- 104 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
- 20% de résistance à l'absorption d'énergie
-
5 morceau(x)
- 130 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
- 20% de résistance à l'absorption d'énergie
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
|
|
|
Charme Normal
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
Un bout de peau d'une harpie du désert. Renforce toutes les armures.
S'utilise sur :
Niveau requis : 12
-
1 morceau(x)
- 6% de résistance à l'estoc
- +2 de dextérité
-
2 morceau(x)
- 6% de résistance à l'estoc
- +4 de dextérité
-
3 morceau(x)
- 6% de résistance à l'estoc
- +6 de dextérité
-
4 morceau(x)
- 6% de résistance à l'estoc
- +8 de dextérité
-
5 morceau(x)
- 6% de résistance à l'estoc
- +10 de dextérité
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
-
+5 de dextérité
-
4 d'armure
|
|
|
Charme Épique
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
Un bout de peau d'une harpie du désert. Renforce toutes les armures.
S'utilise sur :
Niveau requis : 30
-
1 morceau(x)
- 8% de résistance à l'estoc
- +3 de dextérité
-
2 morceau(x)
- 8% de résistance à l'estoc
- +6 de dextérité
-
3 morceau(x)
- 8% de résistance à l'estoc
- +9 de dextérité
-
4 morceau(x)
- 8% de résistance à l'estoc
- +12 de dextérité
-
5 morceau(x)
- 8% de résistance à l'estoc
- +15 de dextérité
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
-
+35 de capacité défensive
-
9 d'armure
|
|
|
Charme Légendaire
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
Un bout de peau d'une harpie du désert. Renforce toutes les armures.
S'utilise sur :
Niveau requis : 41
-
1 morceau(x)
- 10% de résistance à l'estoc
- +4 de dextérité
-
2 morceau(x)
- 10% de résistance à l'estoc
- +8 de dextérité
-
3 morceau(x)
- 10% de résistance à l'estoc
- +12 de dextérité
-
4 morceau(x)
- 10% de résistance à l'estoc
- +16 de dextérité
-
5 morceau(x)
- 10% de résistance à l'estoc
- +20 de dextérité
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
|
|
|
Charme Normal
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
Un morceau du cuir dur et résistant de l'Hydre de Lerne. Renforce les armures.
S'utilise sur :
Niveau requis : 24
-
1 morceau(x)
- +15 de vie
- +4% de résistance aux dégâts des Bêtes
-
2 morceau(x)
- +30 de vie
- +8% de résistance aux dégâts des Bêtes
-
3 morceau(x)
- +45 de vie
- +12% de résistance aux dégâts des Bêtes
-
4 morceau(x)
- +60 de vie
- +16% de résistance aux dégâts des Bêtes
-
5 morceau(x)
- +75 de vie
- +20% de résistance aux dégâts des Bêtes
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
|
|
|
Charme Épique
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
Un morceau du cuir dur et résistant de l'Hydre de Lerne. Renforce les armures.
S'utilise sur :
Niveau requis : 36
-
1 morceau(x)
- +25 de vie
- +5% de résistance aux dégâts des Bêtes
-
2 morceau(x)
- +50 de vie
- +10% de résistance aux dégâts des Bêtes
-
3 morceau(x)
- +75 de vie
- +15% de résistance aux dégâts des Bêtes
-
4 morceau(x)
- +100 de vie
- +20% de résistance aux dégâts des Bêtes
-
5 morceau(x)
- +125 de vie
- +25% de résistance aux dégâts des Bêtes
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
|
|
|
Charme Légendaire
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
Un morceau du cuir dur et résistant de l'Hydre de Lerne. Renforce les armures.
S'utilise sur :
Niveau requis : 46
-
1 morceau(x)
- +35 de vie
- +6% de résistance aux dégâts des Bêtes
-
2 morceau(x)
- +70 de vie
- +12% de résistance aux dégâts des Bêtes
-
3 morceau(x)
- +105 de vie
- +18% de résistance aux dégâts des Bêtes
-
4 morceau(x)
- +140 de vie
- +24% de résistance aux dégâts des Bêtes
-
5 morceau(x)
- +175 de vie
- +30% de résistance aux dégâts des Bêtes
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
|
|
|
Charme Normal
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
De la peau de sanglier bien dure. Renforce toutes les armures.
S'utilise sur :
Niveau requis : 3
-
1 morceau(x)
-
2 morceau(x)
-
3 morceau(x)
-
4 morceau(x)
-
5 morceau(x)
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
-
4 d'armure
-
10% de résistance au froid
|
|
|
Charme Épique
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
De la peau de sanglier bien dure. Renforce toutes les armures.
S'utilise sur :
Niveau requis : 27
-
1 morceau(x)
-
2 morceau(x)
-
3 morceau(x)
-
4 morceau(x)
-
5 morceau(x)
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
|
|
|
Pages : |<
<
3
4
5
6
7
>
>|
|