Pages : |<
<
3
4
5
6
>
>|
Charme Normal
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
La griffe aiguisée comme un rasoir d'un lion à dents de sabre. Renforce toutes les armes.
S'utilise sur :
Niveau requis : 18
-
1 morceau(x)
- 15 de dégâts par saignement sur 3 secondes
- +5 de capacité offensive
-
2 morceau(x)
- 30 de dégâts par saignement sur 3 secondes
- +10 de capacité offensive
-
3 morceau(x)
- 45 de dégâts par saignement sur 3 secondes
- +15 de capacité offensive
-
4 morceau(x)
- 60 de dégâts par saignement sur 3 secondes
- +20 de capacité offensive
-
5 morceau(x)
- 75 de dégâts par saignement sur 3 secondes
- +25 de capacité offensive
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
-
24 d'absorption d'énergie sur 3 secondes
-
1 ~ 4 de dégâts d'estoc
|
|
|
Charme Normal
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
Une griffe longue et acérée. Renforce toutes les armes.
S'utilise sur :
Niveau requis : 12
-
1 morceau(x)
-
2 morceau(x)
-
3 morceau(x)
-
4 morceau(x)
-
5 morceau(x)
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
-
50% d'attaque ralentie pendant 3 secondes
-
24 d'absorption d'énergie sur 3 secondes
-
3 ~ 5 de dégâts d'estoc
|
|
|
Charme Normal
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
Une griffe de peng. Renforce toutes les armes.
S'utilise sur :
Niveau requis : 18
-
1 morceau(x)
-
2 morceau(x)
-
3 morceau(x)
-
4 morceau(x)
-
5 morceau(x)
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
-
1 ~ 4 de dégâts
-
+10% de dégâts
|
|
|
Charme Normal
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
Un mélange répugnant de pus, de sang et de bile. Renforce anneaux et amulettes.
S'utilise sur :
Niveau requis : 12
-
1 morceau(x)
- +2% de dégâts à la vitalité
- 5 de dégâts à la vitalité
-
2 morceau(x)
- +4% de dégâts à la vitalité
- 5 de dégâts à la vitalité
-
3 morceau(x)
- +6% de dégâts à la vitalité
- 5 de dégâts à la vitalité
-
4 morceau(x)
- +8% de dégâts à la vitalité
- 5 de dégâts à la vitalité
-
5 morceau(x)
- +10% de dégâts à la vitalité
- 5 de dégâts à la vitalité
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
-
33 de dégâts de poison sur 6 secondes
-
5% de chances de 1.5 secondes d'étourdissement
|
|
|
Charme Normal
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
Une substance fine et luisante. Renforce anneaux et amulettes.
S'utilise sur :
Niveau requis : 5
-
1 morceau(x)
- 12 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
- 10% de résistance à l'absorption d'énergie
-
2 morceau(x)
- 24 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
- 10% de résistance à l'absorption d'énergie
-
3 morceau(x)
- 36 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
- 10% de résistance à l'absorption d'énergie
-
4 morceau(x)
- 48 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
- 10% de résistance à l'absorption d'énergie
-
5 morceau(x)
- 60 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
- 10% de résistance à l'absorption d'énergie
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
-
10% d'énergie drainée
-
- +9% de régénération d'énergie
- +33 d'énergie
|
|
|
Charme Normal
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
Un bout de peau d'une harpie du désert. Renforce toutes les armures.
S'utilise sur :
Niveau requis : 12
-
1 morceau(x)
- 6% de résistance à l'estoc
- +2 de dextérité
-
2 morceau(x)
- 6% de résistance à l'estoc
- +4 de dextérité
-
3 morceau(x)
- 6% de résistance à l'estoc
- +6 de dextérité
-
4 morceau(x)
- 6% de résistance à l'estoc
- +8 de dextérité
-
5 morceau(x)
- 6% de résistance à l'estoc
- +10 de dextérité
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
-
+5 de dextérité
-
4 d'armure
|
|
|
Charme Normal
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
Un morceau du cuir dur et résistant de l'Hydre de Lerne. Renforce les armures.
S'utilise sur :
Niveau requis : 24
-
1 morceau(x)
- +15 de vie
- +4% de résistance aux dégâts des Bêtes
-
2 morceau(x)
- +30 de vie
- +8% de résistance aux dégâts des Bêtes
-
3 morceau(x)
- +45 de vie
- +12% de résistance aux dégâts des Bêtes
-
4 morceau(x)
- +60 de vie
- +16% de résistance aux dégâts des Bêtes
-
5 morceau(x)
- +75 de vie
- +20% de résistance aux dégâts des Bêtes
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
|
|
|
Charme Normal
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
De la peau de sanglier bien dure. Renforce toutes les armures.
S'utilise sur :
Niveau requis : 3
-
1 morceau(x)
-
2 morceau(x)
-
3 morceau(x)
-
4 morceau(x)
-
5 morceau(x)
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
-
4 d'armure
-
10% de résistance au froid
|
|
|
Charme Normal
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
Des plumes de charognard. Renforce toutes les armures.
S'utilise sur :
Niveau requis : 5
-
1 morceau(x)
-
2 morceau(x)
-
3 morceau(x)
-
4 morceau(x)
-
5 morceau(x)
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
-
Aucun
-
4 d'armure
-
+25 de capacité défensive
|
|
|
Charme Normal
Version 1.30 / IT 1.1
|
|
Des plumes de grande qualité. Renforcent toutes les armures.
S'utilise sur :
Niveau requis : 3
-
1 morceau(x)
- 4% de résistance au poison
-
2 morceau(x)
- 8% de résistance au poison
-
3 morceau(x)
- 12% de résistance au poison
-
4 morceau(x)
- 16% de résistance au poison
-
5 morceau(x)
- 20% de résistance au poison
|
|
Complet
Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :
-
4 d'armure
-
+15 de capacité défensive
|
|
|
Pages : |<
<
3
4
5
6
>
>|
|