Arc medjay

Arc Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 86 ~ 96 de dégâts
  • 25% d'estoc
  • Vitesse : très lente
  • 18 ~ 24 de dégâts d'estoc
  • 25% de résistance à l'estoc
  • 23% de résistance au feu
  • +25 de dextérité
  • +42 de capacité offensive
  • +25% de dégâts aux Hommes-bêtes
  • +25% de dégâts aux Bêtes

Niveau requis : 32

Force requise : 125

Dextérité requise : 313

   

Arc orné

Arc Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 88 ~ 106 de dégâts
  • 25% d'estoc
  • Vitesse : très lente
  • 11 ~ 21 de dégâts à la vitalité
  • 15% de chances de 1 ~ 2 secondes d'étourdissement

Niveau requis : 30

Force requise : 125

Dextérité requise : 313

   

Arc ravageur

Arc Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 18 ~ 35 de dégâts
  • 25% d'estoc
  • Vitesse : très lente
  • +30:34% de dégâts
  • +8 de dextérité
  • +16:19 de capacité défensive
  • +10:11% de vitesse d'attaque
  • +2 à Appel de la chasse

Niveau requis : 7

Force requise : 57

Dextérité requise : 96

Autres versions    

Arc solaire de Neith

Arc Légendaire

Version 1.30 / IT 1.1

  • 128 ~ 139 de dégâts
  • 25% d'estoc
  • Vitesse : très lente
  • 25:29 de dégâts de feu
  • 44:47% de résistance au feu
  • 39:44% de résistance au poison
  • +25:28% de régénération de santé
  • -10:11 de coût en énergie réservée
  • +10:11% de vitesse d'attaque
  • +1 à toutes les compétences en Maîtrise de la chasse
  • +1 à toutes les compétences en Maîtrise de la guerre

Niveau requis : 39

Force requise : 133

Dextérité requise : 353

   

Arc turquoise

Arc Épique

Version 1.30 / IT 1.1

  • 30 ~ 40 de dégâts
  • 25% d'estoc
  • Vitesse : très lente
  • +27:28% de dégâts d'estoc
  • 60 ~ 84:90 de dégâts de poison sur 6 secondes
  • +10% de dégâts de poison et +46:56% d'augmentation de la durée
  • 15:16% de résistance au poison
  • +1 à toutes les compétences en Maîtrise de la chasse

Niveau requis : 14

Force requise : 65

Dextérité requise : 148

Autres versions    

Armure babylonienne

Plastron Épique

Appartient au set Atours babyloniens

Version 1.30 / IT 1.1

  • 72 d'armure
  • 26% de résistance au feu
  • +19 de force
  • +25% de régénération de santé
  • +28 de capacité offensive

Niveau requis : 20

Force requise : 223

   

Armure blanche de Rhésus

Plastron Légendaire

Version 1.30 / IT 1.1

  • 384 d'armure
  • 22:27% de résistance à l'estoc
  • 22:28% de résistance aux éléments
  • 21:27% de résistance au poison
  • 85:112% de résistance à l'absorption de vie
  • +15:17% de régénération d'énergie
  • +41:52 de capacité offensive
  • +18:21% de vitesse totale
  • -13% de réduction de toutes les conditions
  • +60% de dégâts aux Morts-vivants

Niveau requis : 39

Force requise : 454

Autres versions    

Armure changeante

Plastron Légendaire

Version 1.30 / IT 1.1

  • 384 d'armure
  • 56:70% de résistance au froid
  • 55:67% de résistance à l'électricité
  • 85:112% de réduction de la durée des dégâts de gel
  • +3% de blocage avec bouclier
  • 15% de chances d'un des effets suivants :
    • 27:31 ~ 37:41 de contre-attaque par le froid
    • 14:17 ~ 51:57 de contre-attaque par électricité
  • +300 de vie
  • +48:56% de régénération d'énergie
  • -10% de rechargement

Niveau requis : 38

Force requise : 454

Autres versions    

Armure d'Achille

Plastron Légendaire

Version 1.30 / IT 1.1

  • 492 d'armure
  • +41:46% de dégâts
  • +50:63 de force
  • +450 de vie
  • +23:25% de régénération de santé
  • +133:162 de capacité offensive
  • +1 à toutes les compétences en Maîtrise de la guerre
  • Accorde la compétence : Adrénaline

Niveau requis : 41

Force requise : 525

   

Armure d'Anubis

Plastron Légendaire

Version 1.30 / IT 1.1

  • 369 d'armure
  • 112% de résistance au saignement
  • 54% de résistance au poison
  • 15% de chances de 240 de contre-attaque par dégâts de saignement sur 3 secondes
  • +28% de dégâts d'estoc
  • +25% de dégâts de saignement
  • +23% de dégâts de poison
  • +39 de dextérité
  • +344 de vie

Niveau requis : 42

Force requise : 356