Griffe de loup épique

Charme Épique

Version 1.30 / IT 1.1

Image

Une griffe longue et acérée. Renforce toutes les armes.

S'utilise sur :

Niveau requis : 30

  • 1 morceau(x)
    • 4 de dégâts d'estoc
  • 2 morceau(x)
    • 8 de dégâts d'estoc
  • 3 morceau(x)
    • 12 de dégâts d'estoc
  • 4 morceau(x)
    • 16 de dégâts d'estoc
  • 5 morceau(x)
    • 20 de dégâts d'estoc
Image

Complet

Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :

  • +50% de dégâts aux Démons
  • 2 ~ 6 de dégâts
  • 2 ~ 6 de dégâts d'estoc
   

Griffe de peng épique

Charme Épique

Version 1.30 / IT 1.1

Image

Une griffe de peng. Renforce toutes les armes.

S'utilise sur :

Niveau requis : 34

  • 1 morceau(x)
    • 5 ~ 9 de dégâts
  • 2 morceau(x)
    • 10 ~ 18 de dégâts
  • 3 morceau(x)
    • 15 ~ 27 de dégâts
  • 4 morceau(x)
    • 20 ~ 36 de dégâts
  • 5 morceau(x)
    • 25 ~ 45 de dégâts
Image

Complet

Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :

  • 42 d'absorption d'énergie sur 3 secondes
  • +35 de capacité offensive
   

Ichor infect épique

Charme Épique

Version 1.30 / IT 1.1

Image

Un mélange répugnant de pus, de sang et de bile. Renforce anneaux et amulettes.

S'utilise sur :

Niveau requis : 30

  • 1 morceau(x)
    • +3% de dégâts à la vitalité
    • 10 de dégâts bonus
  • 2 morceau(x)
    • +6% de dégâts à la vitalité
    • 10 de dégâts à la vitalité
  • 3 morceau(x)
    • +9% de dégâts à la vitalité
    • 10 de dégâts à la vitalité
  • 4 morceau(x)
    • +12% de dégâts à la vitalité
    • 10 de dégâts à la vitalité
  • 5 morceau(x)
    • +15% de dégâts à la vitalité
    • 10 de dégâts à la vitalité
Image

Complet

Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :

  • 24 de dégâts de poison sur 6 secondes
  • 58 de réduction de l'armure pendant 3 secondes
  • 5% de chances de 2 secondes d'étourdissement
   

Matière spectrale épique

Charme Épique

Version 1.30 / IT 1.1

Image

Une substance fine et luisante. Renforce anneaux et amulettes.

S'utilise sur :

Niveau requis : 27

  • 1 morceau(x)
    • 18 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
    • 15% de résistance à l'absorption d'énergie
  • 2 morceau(x)
    • 36 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
    • 15% de résistance à l'absorption d'énergie
  • 3 morceau(x)
    • 54 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
    • 15% de résistance à l'absorption d'énergie
  • 4 morceau(x)
    • 72 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
    • 15% de résistance à l'absorption d'énergie
  • 5 morceau(x)
    • 90 d'absorption d'énergie sur 2 secondes
    • 15% de résistance à l'absorption d'énergie
Image

Complet

Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :

  • +50% de dégâts aux Morts-vivants
    • +12% de régénération d'énergie
    • +43 d'énergie
  • 15% d'énergie drainée
   

Peau de harpie épique

Charme Épique

Version 1.30 / IT 1.1

Image

Un bout de peau d'une harpie du désert. Renforce toutes les armures.

S'utilise sur :

Niveau requis : 30

  • 1 morceau(x)
    • 8% de résistance à l'estoc
    • +3 de dextérité
  • 2 morceau(x)
    • 8% de résistance à l'estoc
    • +6 de dextérité
  • 3 morceau(x)
    • 8% de résistance à l'estoc
    • +9 de dextérité
  • 4 morceau(x)
    • 8% de résistance à l'estoc
    • +12 de dextérité
  • 5 morceau(x)
    • 8% de résistance à l'estoc
    • +15 de dextérité
Image

Complet

Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :

  • +35 de capacité défensive
  • 9 d'armure
   

[IT] Peau de l'Hydre épique

Charme Épique

Version 1.30 / IT 1.1

Image

Un morceau du cuir dur et résistant de l'Hydre de Lerne. Renforce les armures.

S'utilise sur :

Niveau requis : 36

  • 1 morceau(x)
    • +25 de vie
    • +5% de résistance aux dégâts des Bêtes
  • 2 morceau(x)
    • +50 de vie
    • +10% de résistance aux dégâts des Bêtes
  • 3 morceau(x)
    • +75 de vie
    • +15% de résistance aux dégâts des Bêtes
  • 4 morceau(x)
    • +100 de vie
    • +20% de résistance aux dégâts des Bêtes
  • 5 morceau(x)
    • +125 de vie
    • +25% de résistance aux dégâts des Bêtes
Image

Complet

Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :

   

Peau de sanglier épique

Charme Épique

Version 1.30 / IT 1.1

Image

De la peau de sanglier bien dure. Renforce toutes les armures.

S'utilise sur :

Niveau requis : 27

  • 1 morceau(x)
    • 4 d'armure
  • 2 morceau(x)
    • 8 d'armure
  • 3 morceau(x)
    • 12 d'armure
  • 4 morceau(x)
    • 16 d'armure
  • 5 morceau(x)
    • 20 d'armure
Image

Complet

Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :

  • 9 d'armure
   

Plumage infecté épique

Charme Épique

Version 1.30 / IT 1.1

Image

Des plumes de charognard. Renforce toutes les armures.

S'utilise sur :

Niveau requis : 27

  • 1 morceau(x)
    • +3% de dégâts de poison
  • 2 morceau(x)
    • +6% de dégâts de poison
  • 3 morceau(x)
    • +9% de dégâts de poison
  • 4 morceau(x)
    • +12% de dégâts de poison
  • 5 morceau(x)
    • +15% de dégâts de poison
Image

Complet

Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :

  • Aucun
  • +45 de capacité offensive
   

Plumage radieux épique

Charme Épique

Version 1.30 / IT 1.1

Image

Des plumes de grande qualité. Renforcent toutes les armures.

S'utilise sur :

Niveau requis : 27

  • 1 morceau(x)
    • 6% de résistance au poison
  • 2 morceau(x)
    • 12% de résistance au poison
  • 3 morceau(x)
    • 18% de résistance au poison
  • 4 morceau(x)
    • 24% de résistance au poison
  • 5 morceau(x)
    • 30% de résistance au poison
Image

Complet

Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :

  • +11 de dextérité
  • 9 d'armure
  • +25 de capacité offensive
   

Poche de venin épique

Charme Épique

Version 1.30 / IT 1.1

Image

Elle contient un venin mortel. Renforce toutes les armes.

S'utilise sur :

Niveau requis : 27

  • 1 morceau(x)
    • 42 de dégâts de poison sur 6 secondes
  • 2 morceau(x)
    • 84 de dégâts de poison sur 6 secondes
  • 3 morceau(x)
    • 126 de dégâts de poison sur 6 secondes
  • 4 morceau(x)
    • 168 de dégâts de poison sur 6 secondes
  • 5 morceau(x)
    • 210 de dégâts de poison sur 6 secondes
Image

Complet

Une fois complété, donne l'un des bonus suivants :

  • 50% d'attaque ralentie pendant 3 secondes
  • 5% de chances de 2 secondes d'étourdissement