|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galader Homme-chacal

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
Je te cherche.
Lis tes MP.  |
|
|
 |
|
|
 |
ElectroBunny Centaure

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
| Ouep, moi j'en chie un peu pour le "premier" Telkine. Je suis Gardien niveau 16, peu de compétences mais boostées presque à fond. Deux loups niveau 15, mais il regagne sa vie souvent, et quand mes propres loups me courent après, je rigole moins, parce que mon perso est pas une über brute quand même... |
|
|
 |
Ankou Centaure

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
Perso, niveaux 14 avec un Mage guerrier spé cac, j'ai pas eu de souci particulier. Faut dire, quand je commençai a souffrir et que les potions suffisait plus, un petit coup de pétrification, et c'est reparti pour un tour!!!) _________________ Ankou Augure 61 (Obsolete depuis le nerf d'esprit)
Shiva Druide 65 (retrouvée sur une vieille clé USB)
Ankouleur Conquérant 69 ( Le Légionnaire)
Miss Tinguette Hérault 55 ( Crocodile dundee l'intouchable ^^) |
|
|
 |
ABSIL Satyre

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
En effet assez facile à tuer. Golem niveau 5. Guerrier 18-19 à l"epoque. Golem le distrait je le bute. _________________ Wheeling - PIV 3.2 - 1024 Rambus - Ati x800 XT PE - Bi-écran
------------------------------------------
Mage-guerrier level 53 |
|
|
 |
Guland Homme-rat décharné
|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
Question très très bete : Il est cet empafé de Telkine en egypte ?
J'ai fait toutes les sepultures des rois de la vallée du meme nom, que dalle. Il est à un autre endroit ?
De memoire, il doit y en avoir 6 ou 7 dont 1 avec 2 entrées. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 12 Juil, 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Guland a écrit: |
J'ai fait toutes les sepultures des rois de la vallée du meme nom, que dalle. Il est à un autre endroit ?
Simple, dans celle du milieu qui s'appelle Tombeau de Ramsès comme indiqué dans le quest log  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Guland Homme-rat décharné
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 3:15 Sujet du message: |
|
|
| Gorkk a écrit: |
| Guland a écrit: |
Simple, dans celle du milieu qui s'appelle Tombeau de Ramsès comme indiqué dans le quest log  |
Merci, je ne sais pas comment j'ai fait pour le rater .
Cela dit, c'est un gros baltringue, j'avais préparé 68 potions de vie et un peu près autant d'energie, j'ai rien utilisé. Trop facile comparé à celui de Grèce. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part ...
Avec un chasseur, à l'arc, comme pour pratiquement tous les "boss", il suffit de reculer et de dépasser leur limite de territoire. Comme ça, ils repartent en arriere.
Il suffit de refaire 2 pas, (le boss revient vers nous) on tir 2 coups, puis on recommence sans jamais se faire toucher.
Pour aller au Telkine (Grèce) a l'arc j'avais un peu misérer (souvent du utiliser la technique explicité plus haut)
Mais plantage de perso oblige, j'ai recommencé un CHASSE / RUSE uniquement javelot.
J'ai battu le Telkine hier avec, et euh ... comment dire, c'est limite pas drole ...
En gros, j'utilise DESTRUCTION pr courrir (300%) vers les enemis. S'ils sont nuls, un coup de javelot et y a plus personne. S'ils sont costaud ...2 coups de javelot
Pour les uniques ou les boss, ou je fonce dessus sans chercher a comprendre et je bois des potions en permanence, ils meurent assez vite. Ou alors, je fonce (300%) je tape 1 ou 2 fois puis je me sauve, et je tourne en rond en attendant que mon sort soit re-utilisable.
A ce petit jeu là, le minautaure avant le Telkine m'avait paru plus "coriace" car j'ai pas de LLife donc j'ai dû "m'enfuire" (~rester au CaC pas possible)
Contre le Telkine, le plus long était de supprimer ses 4 golems. Par contre les bestioles invoquées qui le regenèrent, meurent en 1 coup ... (merci COUP MESURE)
A l'arc, je sais plus, mais j'avais matos en kit : ~ 85 DPS il me semble ~ 125 avec art de chasse
Au javelot, lvl 18, je fais 148 de degats. Et avec Art de chasse ... je sais même pas, mais je l'avais utilisé contre le Minautaure d'avant, et le pouvoir a pas eu le tps de se recharger ...
Par contre, le javelot, c pas hyper fun. Pour tuer 50 monstres, faut cliquer au minimum 50 fois. A la la, ma javazone foudre me manque ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Kerovnia Corneille noire
|
Posté le: Ven 14 Juil, 2006 8:08 Sujet du message: |
|
|
| J'ai un Augure, et j'ai charmé un des deux Add, il m'a soigné tout le combat ^^ |
|
|
 |
bona Corneille noire
|
Posté le: Mer 26 Juil, 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
Alors je ne sais pas sil il y a un probleme dans le mode multijoueur, mais avec un pote on a eu mais vraiment aucun probleme pour finir le premier chapitre et donc vaincre le telkine, c'est tout simplement trop simple, notre groupe est un défenseur et un elementalist (terre + air).
Personnelement je joue l'elementalist, pour le moment surtout feu (volcan + la sorte de boule de feu) et lui il joue charge + coup de bouclier.
Les monstres tombent direct, les chefs meurent super vite (le volcan au pied du telkine est vraiment juissif surtout avec la compétence qui augmente les dégats de feu a 33%).
Enfin bon tout ca pour dire que si vous avez un probleme, au pire passez la quete en multi avec quelqu'un que vous connaissez.
Par contre effectivement la javama peut facilement manquer, tout un camp en quelque boule de foudre (le quelque souvent proche de 1) |
|
|
 |
GeNeZe Sanglier féroce

|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 2:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'es tuer avec la hache que le minotaure te loot juste avant
Me rappelle plus du nom mais elle étourdit ^^
Vu que j'en avais 2 en + ben je l'es tuer facilement puisque il était pratiquement tous le temps étourdit  _________________ -- image hors norme supprimée --
DesiGn By GeNe[Z]e_- |
|
|
 |
waterpr0of Centaure

|
Posté le: Dim 13 Aoû, 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai exactement le problème : je n'arrive pas à battre le telkine avec mon garde-chasse level 17(chasse-nature) : mon loup n'est que niveau 5 et ce n'est pas avec le leurre, le remède à base d'herbe, la guérison ou le leurre que je vais battre le telkine, mes flèches sont inefficace et le peu de vie qu'il perd, il les regagne juste après, ce n'est qu'un eternel recommencement, sauf pour mes potions ....voila si vous avez des solutions, n'hésitez pas...
De plus je veux recommencer le jeu soit avec un corsaire soit avec un sage, que me conseillez vous ? merci d'avance pour vos réponses  |
|
|
 |
Nazkull Mégère du désert

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 357 Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!
|
Posté le: Dim 13 Aoû, 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
| waterpr0of a écrit: |
De plus je veux recommencer le jeu soit avec un corsaire soit avec un sage, que me conseillez vous ? merci d'avance pour vos réponses  |
C'est plus... quel genre de perso tu préfère jouer ?!? Que tu devrait te demander... car moi avec mon Garde-Chasse, j'ai éprouver certes quelques difficultés, mais quand j'ai redistribuer mes points autrement, ça mieux été par la suite, et j'ai passé au travers... La technique cités plus haut de Ctrl-Alt-Suppr était celle que j'ai utilisé également pour la majortité des combats  _________________
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire |
|
|
 |
waterpr0of Centaure

|
Posté le: Dim 13 Aoû, 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, j'ai réussi à battre le telkine grace à la méthode de Ctrl-Alt-Suppr, merci pour le conseil me voila maintenant en Egypte merci beaucoup...étant toujours sur pied avec mon garde-chasse, j'ai abandonné l'idée de recommencer avec quoi que ce soit... mais que me conseillez vous d'améliorer maintenant, en fonction de ce qui m'attends ? et que vaut l'arc du balbuzard que j'ai acheté ? merci de vos réponses  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|