Je demande votre attention pour, entre autres, organiser un tournoi PvP.
Pour ce qui est de la map, suite a des dires de différents joueurs, EST EN CONSTRUCTION.
C'est un village Egyptien comprenant une fosse pour les combats, avec la présence de marchands en tout genres.
Je vous tiendrais au courant quant à l'avancement de la map pvp.
Pour ce qui est des postulations pour les combats, j'attire votre attention pour que ce tournoi puisse se faire dans les meilleures conditions.

Pour ce qui est des règles (Il y en faut toujours) :
-Aucun cheat accepté
-Combats en 5 manches maximum, victoire pour celui ou celle aura 3 victoires.
-Différence de niveau de 10 maximum
- Ce tounoi se fera en 1.20
-Pas de Run, j'entend par la que je ne veux pas voir des personnes qui partent de la fosse de combat.
-Portions INTERDITES
-Pendant un combat, PERSONNE ne rentre ou ne sort de la fosse.
-Entre les Combats, des cairns de régénération seront mis à votre disposition pour votre prochain combat.
-Aucune injure ne sera tolérée
- L'arbitre, c'est MOI

Ne prenez pas ces règles comme des ordres, elles sont là pour que le tournoi se déroule dans les meilleures conditions.
Ce tournoi nécéssite 16 joueurs et un arbitre :
-première manche par 4, en 1 contre 1, le vainqueur gagne la première manche.
-Il y aura 4 manches.
-Les 4 vainqueurs des 4 manches se verront offrir une place en finale.
Prix :
-1re place : Full set d'Alexandre, ou un stuff complet pour le personnage de votre choix
-2ème place : Full set du Lion de Némée, ou un stuff complet pour le personnage de votre choix, exempté les anneaux et l'amulette
-3ème place : Full set du Tartare, de Huo Qubing, ou 2 armes de votre choix
-Places 4 a 6 : Vous serez prioritaire au prochain tounoi.
Etant un fervant collectionneur, je me ferais une joie pour (ceux qui choisissent l'équipement) que l'équipement de votre futur personnage soit le meilleur possible, en suivant vos critères si existants.
Pour les ''inscriptions" et des demandes pour, par exemple, ajouter des nouvelles règles, je vous serais gré de les poster sur ce forum.
J'espère que ce tournoi poura voir le jour, car ceci est bien evidemment un projet et non une certitude.
Merci de votre attention
Venez nombreux !