Purusha a écrit:Petite question: tes bottes et ton casque ont un skin proche, est ce qu'il font partie d'un set?
AdriMammoth a écrit:Salut !
Je sais que je m’y prends un peu tard pour « commenter » une nouvelle qui date déjà mais je voulais demander à quoi correspondent les icônes d’états de ton paladin, Gorkk ?
Je suppose qu’il y en a une pour l’enchantement de la maîtrise tempête mais les autres ?
Merci d’avance.
AdriMammoth a écrit:Je parlais des screens en général et ta réponse "en gros" est tout ce que j'attendais.![]()
Tu peux seulement dire en deux mots ce qu'est souffle nouveau (ou me linker si c'est déjà quelque part) parce que je n'ai trouvé nul part d'explication et que çà n'est pas trés intuitif comme nom de compétence.
AdriMammoth a écrit:Merci beaucoup pour l'explication.
Une dernière chose, c'est actif ou passif (je veux dire avec une probabilité de déclenchement par hit comme la rage du combat)?
AdriMammoth a écrit:Okay, merci.
Tiens, tant qu'il est question de temps de régen, tu peux me dire, toi qui a pu tester toutes les classes, si un pur jetteur de sort est possible dans TQ parce qu'à voir dans la démo les temps de regen des sorts offensifs du pyro et celui de éclair mortel conféré par la relique de Zeus, çà m'a l'air un peu courru. :?
Retourner vers Actualités de GameGrob
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités